Óðinn Yngvason (Poser)

blog-item

Je mets son nom parce que je trouve que c’est le nom le plus cool de la terre, mais son travail, vous le trouverez là, sur Instagram.

Je me suis envolée pour l’Islande, et les trois premiers visages que j’ai vus en passant les portes à sens unique de l’aéroport, ce sont lui, mon ami Stephen, de chez Immodestea, et Liz, aka Evyenia, que j’avais rencontrée tout juste quelques semaines plus tôt à Berlin.

welcome

Oðinn nous offrait l’hospitalité pour ma première nuit là-bas, et non content de cela, il nous a emmenés tous les trois, pour mes premiers pas sur les terres du nord, en shooting photo le lendemain.

DSC_7605

Alors, mes premiers pas se sont fait dans la mer, comme un besoin prégnant de saluer l’eau, encore et toujours. Mais, très vite, je suis retournée parmi les rocs moussus et sur le sable noir, et Liz m’y a rejointe.

DSC_7696

DSC_7734

DSC_7850

DSC_7871

Je me rappelle d’un moment, en transition dans la voiture, où la réalité de ce qui se passait m’a frappée de plein fouet : j’étais en train de poser en Islande, un pays dont j’avais rêvé pendant… des années en fait. Je ne me rappelle pas vraiment à partir de quand, mais de fait, des années.

Le sentiment m’a traversée, magnifique, d’être enfin arrivée à la bonne place. Bien sûr, la vie a démontré depuis qu’il s’agissait de la bonne place avant la prochaine bonne place. Mais ceci est une autre histoire…

DSC_7949

Leave a comment

Archive

Search