Burn-Out
Burn-Out

Burn-Out

« Il entrevoyait, pour la première fois, le décalage entre les mots et la réalité, et la nouvelle réalité qui était née à partir des mots. Et ce qu’il apercevait ne l’enchantait guère. »

Tu sais quoi, Internet – la vie est belle. Chaotique-bon, mais résolument belle. Et elle l’est tellement que même la colère et le dégoût deviennent des occasions de faire des pas vers ma montagne.

J’ai eu l’idée de cette nouvelle dans un lit, près duquel une horloge s’était remise en marche grâce à une école. Tu entends juste ça, un son qui n’était pas là avant, ça te donne une idée (stupide au demeurant), que tu notes quand même au cas où… et avant de t’en être rendu•e compte, tu es en train de pleurer le paysage politique actuel dans un GoogleDocs en ayant l’air de faire de l’anticipation.

Le monde est souvent moche, mais la vie, elle, est belle. À cause de ça. Connecting the dots. 

Je voulais juste vous dire que j’ai terminé ma seconde nouvelle, Burn-Out, et que dans la foulée je l’ai mise en page et en ligne sur Kindle. Les mécènes présents sur mon Tipeee l’ont déjà reçue par mail, mais si vous la voulez aussi, c’est possible.

Je voudrais aussi remercier la belle Margaux pour avoir accepté que j’utilise nos photos pour en faire une couverture !

BurnOutCover